Ces conditions générales s’appliquent pour l’achat des bons cadeaux présents sur ce site.

1-Location :
Durée du séjour : La location du séjour est fixée à l’avance et ne peut être modifié qu’avec l’accord du propriétaire.

2-Réservation : La réservation devient effective après réception :
• du contrat de location rempli ainsi que des conditions générales signées avec la mention «lu et approuvé»,
• du versement du paiement de la nuitée ou du séjour
• de la photocopie de votre responsabilité civile.

3-Annulation partielle ou totale du séjour :
En cas d’annulation de la réservation à moins de 15 jours avant l’arrivée prévue, l’accompte reste dû. Sauf cas exceptionnel. Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

4-Paiement : Le paiement doit s’effectuer par virement bancaire, directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement. Un bon cadeau numéroté vous sera envoyé dès reception de votre paiement. Les bons sont valables 1an. La/les personnes recevant le bon cadeau sont invitées à prendre contact avec nous pour fixer la date du séjour.

5-Horaires : Arrivée : Locatifs disponibles à partir de 16h. Tout retard doit être annoncé. Dans le cas contraire, le locatif redevient disponible 24h après la date d’arrivée prévue. Départ (à la fin du séjour) : entre 10h et 11h.

6-Caution : À votre arrivée, il sera demandé une caution de 500€ par cabane, 1000€ pour le gîte pour couvrir le cas échéant le coût du matériel endommagé ou manquant et une remise en état des lieux. Payable par chèque, il vous sera restitué le jour de votre départ après l’état des lieux et les clefs rendues.

7-État des lieux : L’état de propreté de la cabane à l’arrivée du locataire devra être constaté dans l’état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche descriptive.

8- Moyens de paiements acceptés : Virement bancaire.

9- Consignes de sécurité : Les chaussures doivent être adaptées à une marche en nature. Pensez à prendre des chaussons pour l’intérieur de la cabane. Il est strictement interdit de sauter sur le matelas, de se bousculer, sur le toit de la cabane et d’enjamber les barrières. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident. La lampe sera obligatoirement utilisée par le client lors de ses déplacements de nuit. Il est interdit de fumer dans la cabane. Les fumeurs pourront toutefois fumer sur la terrasse et devront utiliser le cendrier qui leur aura été remis lors des formalités d’accueil. Il est strictement interdit de jeter les mégots de cigarette en dehors des cendriers prévus à cet effet. Il est strictement interdit de jeter quoi que ce soit du haut des cabanes et sur le trajet. Les déplacements de nuit devront se faire dans le plus grand calme. Il est interdit de faire monter dans la cabane des personnes autres que celles ayant réservées le séjour, sans prévenir le propriétaire. Le non-respect de l’une de ses consignes engendrera le non remboursement du chèque de caution et entrainera la rupture du contrat de location du fait du client, et le propriétaire mettra un terme à la location, aucune indemnité ou remboursement ne pourra être demandé.

10-Enfants :
Les enfants sont sous la surveillance et l’entière responsabilité des parents ou de leurs délégataires.

11- Décharge de responsabilité – piscine privée
Il appartient à nos locataires de prendre toutes les précautions nécessaires pour l’usage de ces installations, en particulier s’ils séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. Les locataires reconnaissent dégager entièrement la responsabilité du propriétaire en cas d’accident survenant à eux-mêmes, leur famillle ou leurs invités, afin d’éviter tous risques d’accidents, nous vous demandons de surveiller particulièrement les jeunes enfants). Aucune indemnité ne pourra être ni ne sera réclamée par le ou les réservataires. Les jeux de ballons et autres sont autorisés à condition de respecter les installations en place (tout matériel endommagé ou détruit sera facturé au responsable) L’utilisation des bouées et autres matériels sont sous la responsabilité des locataires. L’hébergement proposé étant en pleine nature, le client sera amené à vivre le temps de son séjour avec les autres habitants de la forêt, les animaux…, le domaine étant non loin d’un champ. Ainsi, certaines ‘nuisances’ sonores naturelles peuvent se produire, il est demandé au client de faire preuve de compréhension.

Tout accident dû au non-respect de ces règles ne pourra être reproché à la famille Plaza, ni à la commune et relèvera de ma responsabilité.